Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
28 septembre 2013

Participation aux concours!

Voici donc, deux dessins que j'ai fait pour des concours. Je n'ai pas trop le temps en ce moment de faire une petite BD (pourtant j'ai plein de truc à raconter).
Donc je vous fais patienter avec des dessins réalisés pour deux concours.

Premier, celui de Sim&Switch, qui avait pour thème Tim Burton

Concours Sim

 

 

Celui de Lolartist, qui avait donné plusieurs phrases, j'ai décidé de faire "Manger des poubelles aide à pleurer"

Conours Lolartsit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 347
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité