Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
20 octobre 2014

Concours

Concours

A vos crayons les loulous!

Je lance mon premier concours, afin de fêter les 100 "j'aime" sur la page.Tout le monde est donc invité à participer, n'hésitez pas, venez partager avec nous vos œuvres!
Les thèmes (car il y en a deux):
* Dessine ton rêve le plus fou
* Dessine ta plus grosse bêtise

Ben oui, si tu rêves de partir faire le tour du monde à dos de licorne en compagnie de Finn et Jake (Adventure Time) dessine le, ou si ta plus grosse bêtise a été d'effacer la partie de ta sœur dans Pikmin, alors qu'elle était à la fin pour jouer, vas-y!! Je veux tout savoir, on veut tout savoir!

Prix: 
Le jury va être composé de mes sœurs et de moi même (et mon chéri, si il est motivé). On va noter l'originalité, l'humour,la représentation... Vous l'aurez compris, tout le monde à sa chance, si votre dessin nous parle, nous fait rire... alors c'est gagné!
Qui a-t-il à gagner? ça va dépendre du nombre de participants. Dans le meilleur des cas: 
1er Prix: Un mug ou un tapi de souris personnalisé + un dessin de votre choix + des surprises
2eme Prix: Un dessin de votre choix + des surprises
3eme : Un dessin numérique

Dans le pire des cas: Un dessin pour chacun des participants.

Les dates: du 20 octobre au 1er decembre 2014

A envoyer sur ma page en MP ou à l'adresse suivante: [little.mpie.dessin@gmail.com] en précisant votre page, votre blog si vous en avez un et qui vous êtes bien sur. 
(PS 1: Précisez bien en objet que c'est pour le concours SVP)
(PS 2: Ce n'est pas obligatoire, mais vous pouvez si vous le souhaitez partager ceci :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je participerais bien tiens :p j'essaye de faire ça avant le terme du concour ^^
A
HO YEAH ! :D<br /> <br /> La plus grosse bétise, je vais pas le faire, sorry, parce qu'il y a déjà un autre concours qui a le même thème (celui de Risa, il me semble ^^)/ <br /> <br /> Par contre, le rêve le plus fou, ça me tente bien :D<br /> <br /> Je vais participer, compte sur moi :D <br /> <br /> En plus, les lots sont cools *-* Moi qui collectionne les mugs, ce serait énorme d'en avoir un de toi :P<br /> <br /> Ps : est-ce que c'est ouvert à la Belgique ? ^^
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 345
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité