Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
3 octobre 2013

Tu crois franchement être un exemple?

Coup de gueule1_modifié-1

 

Coup de gueule2_modifié-2

 

 

L'image parle d'elle même. Je n'arrive pas à comprendre qu'à 45ans (environ) on puisse continuer a s'habiller comme une "petite jeune", (Et quand je dis petite jeune, je suis gentille, c'est pour ne pas employer un autre mot :) ), quel exemple tu donnes aux jeunes?
Donc après comment expliquer aux jeune qu'il faut s'habiller un minimum pour venir en cours, si elles ont ça comme exemple. Je ne suis pas vieux jeu hein, je ne veux pas qu'on viennent en cours avec des jupes jusqu'aux chevilles, un col roulé... Mais il y a des limites! Car les petites de 13ans, qui se baladent avec des shorts ras le cul, ça me choque!

Voici donc, mon coup de gueule du jour ^^'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sérieux ? OMG c'est flippant ! Je ne comprends pas ces gens non plus (par contre fais gaffe que la dame de 45 ans ne tombe pas sur ton blog xD)
S
lol hé ben bien, et ça doit âs être joli à voir non plus
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 345
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité