Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
27 juillet 2015

Il est vivant!

07_modifié-2

07

070

Voilà, j'ai eu du mal a revenir. J'ai eu une periode assez dure, durant laquelle je me suis posée énormement de question et durant laquelle je ne trouvais plus l'envie de dessiner. Mais, l'arriver de Ghost (notre chien) m'a fait énormément de bien. Je vais donc, revenir et refaire vivre ce blog et la page facebook que j'avais abandonné (refusant même de répondre quand on m'envoyait des messages). 
A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Welcome back :)
A
Ouiiiii enfin :D <br /> <br /> <br /> <br /> Ce weekend je mettais à jour les liens d'amis sur mon blog, et en voyant le tien, abandonné depuis novembre, j'ai pensé que tu allais revenir un jour ou l'autre, peut être avec l'été, donc je suis contente :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton chien t'apportera de la joie dans le coeur ♥
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 347
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité