Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
30 juillet 2015

Epilation maison! Ouïe!

De manière générale j'utilise le rasoir, c'est plus rapide! Sauf que de temps en temps, je me dis pourquoi faire une épilation à la cire. Il faut savoir que je suis super douillette et j'ai mal pour un rien.
Avant ça j'ai testé l'electrique, je n'y arrive; la cire chaude, je n'y arrive pas non plus et la la cire froide...

epilation-1_modifié-2

Et il fallait s'y attendre je n'y arrive pas également!epilation-2_modifié-2

epilation-3_modifié-2

 

On va donc revenir à la bonne vieille méthode du rasoir, voir ne pas se raser du tout! Vivement l'hiver!!

epilation-4_modifié-2

 

Non, mais en vrai! J'ai énormément de mal avec l'épilation. Aller dans un salon? Pourquoi pas, mais je suis également très pudique et l'idée de me mettre "nue" devant quelqu'un me dérange beaucoup (surtout que je suis bourrée de complexes) donc je teste a la maison, mais ça se termine toujours au rasoir, avec des produits que je finis par filer a ma soeur car je sais que psychologiquement je n'arriverais pas a les utiliser! 
Et pour vous, ça se passe comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu n'es pas obligée de te mettre en sous-vêtement en institue si tu te fais faire les demi-jambe, le tout c'est d'avoir un pantalon suffisamment flexible pour le remonter au-dessus du genoux !... Bon, après, si tu veux faire la jambes entière, tu es foutu, ah, ah !<br /> <br /> Personnellement, je suis une flemmarde incorrigible, du coup, chaque occasion de ne pas m'épiler est une aubaine ! L'hivers est une belle saison pour ça, ah, ah, ah ! xD
L
Avant c'était le rasoir et depuis quelques années je me suis mise à l'épilateur électrique alors oui ça fait mal, au début, aprés de moins en moins et le must j'ai presque plus de poils maintenant :D faut juste passé le début après ça va tout seul :p
A
J'ai toujours utilisé le rasoir, la cirer ne m'ayant jamais vraiment tenté. je pense que si je me lance un jour, j'aurais les mêmes réactions que toi x)
A
Vive les poils aux jambres :D !! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai arrêté de me raser les jambes quand j'ai arrêté d'avoir un mec régulier, soit... en octobre dernier. L'hiver c'est cool aussi, personne les voit, tu peux laisser tes poils pousser et voir quelle longueur ils vont prendre x) Et l'été bah franchement, est ce que les gens vont vraiment s'embêter à regarder les jambes des autres pour en déceler toutes les petites imperfections ? <br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs je pense que même quand j'aurais un mec, je suis pas sûre de retourner au no-poil. S'il se rase pas les jambes, je vois pas pourquoi moi je devrais le faire è_é <br /> <br /> <br /> <br /> Ha et je me rase seulement ^^ J'ai essayé la crème de dépilation quand j'étais jeune, trop chiant. J'ai essayé la cire, je réessaierai plus jamais. Et même si je ne suis pas très pudique (bon y'a des limites quand même), pour des questions de douleur je ne suis jamais allée en salon. Je me rase. C'est sûr, rapide, sans douleur et gratuit :) <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, mes poils de blonde doivent pas être la même chose que tes poils de brune x)
L
pour nous on a du poil aux papattes et ça se passe bien
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 347
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité