vendredi 18 octobre 2013

Vacances!!

Après un petit problème de PC (que j'avais signalé sur Facebook) me revoici, en vacance! Donc, je vais pouvoir rattraper mon retard sur les mises à jour du blog! Les vacances de la toussaint vont être chargées :) Je reste plus présente sur Facebook, donc n'hésitez pas à me rejoindre en clic -------> ICI LITTLE M-PIE et cliquez J'aime!
Posté par M-Pie à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 8 octobre 2013

Comment gacher sa journée? Recette

  Je ne vous explique pas la journée que j'ai passé! J'ai stressé de 7h20 du mat à 16h30 (lorsque j'ai annoncé la nouvelle à mon copain). Bon, il ne m'a rien dit, et m'a même dit que j'étais bête à stresser comme ça, vu que je n'y pouvais rien (Pareil, pour son papa qu'on à vu le soir, il m'a dit que c'était pas grave). Je vous explique quand même le tout, histoire de comprendre. C'était le matin, je me rendais au taf (c'était le jour de la photo de classe en plus). Et la, un petit papy qui venait de faire une prise de sang... [Lire la suite]
Posté par M-Pie à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
dimanche 6 octobre 2013

Illustrations en tout genre

Voici, quelques dessins réalisés pour des concours ou autres! Celui de No Mad :) Avec des moments de solitude Celui de Pyx' avec pour thème rêve et nuit :) Et une jolie Peau D'âne!
Posté par M-Pie à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 3 octobre 2013

Tu crois franchement être un exemple?

      L'image parle d'elle même. Je n'arrive pas à comprendre qu'à 45ans (environ) on puisse continuer a s'habiller comme une "petite jeune", (Et quand je dis petite jeune, je suis gentille, c'est pour ne pas employer un autre mot :) ), quel exemple tu donnes aux jeunes? Donc après comment expliquer aux jeune qu'il faut s'habiller un minimum pour venir en cours, si elles ont ça comme exemple. Je ne suis pas vieux jeu hein, je ne veux pas qu'on viennent en cours avec des jupes jusqu'aux chevilles, un col... [Lire la suite]
Posté par M-Pie à 19:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
samedi 28 septembre 2013

Participation aux concours!

Voici donc, deux dessins que j'ai fait pour des concours. Je n'ai pas trop le temps en ce moment de faire une petite BD (pourtant j'ai plein de truc à raconter).Donc je vous fais patienter avec des dessins réalisés pour deux concours.Premier, celui de Sim&Switch, qui avait pour thème Tim Burton     Celui de Lolartist, qui avait donné plusieurs phrases, j'ai décidé de faire "Manger des poubelles aide à pleurer"
Posté par M-Pie à 08:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 24 septembre 2013

Bannière!

Voici donc la nouvelle bannière en grand!
Posté par M-Pie à 17:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 21 septembre 2013

Portrait!

Mon premier portrait, j'ai decidé de faire celui de ma soeur. J'y ai rajouté son pokemon préfréré (en m'inspirant d'un dessin du net, car j'avais un peu de mal)
Posté par M-Pie à 18:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 18 septembre 2013

Les joies de l'administration

Hé oui, apprendre la veille que va enseigner dans un lycée et ne pas savoir quelles classes on va avoir, ça fait peur! Bon je vous rassure, pour ce qui est des clés, j'ai eu droit a une clé aujourd'hui. Mais étant dans 2 batiments différents, je devrais normalement en avoir 2. La dame de l'intendance m'a expliqué avoir oublié de faire le double de la seconde clé. Je vais donc devoir attendre, encore.A côté de ça, le lycée est vraiment sympa, les élèves aussi, ainsi que les collégues. Je n'ai donc pas a plaindre à ce niveau. Puis,... [Lire la suite]
Posté par M-Pie à 17:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 16 septembre 2013

FanArt

Tout est dans le titre, un petit dessin pour AD_e. Ca fait un moment que j'en parlais, voici enfin le final.
Posté par M-Pie à 20:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 13 septembre 2013

Super Héro!

Voici donc, une petite illustration du soir! Théme "Super héro". Si j'avais des supers pouvoirs, j'aimerai pouvoir manger tout et n'importe quoi, sans prendre un gramme!
Posté par M-Pie à 23:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,