Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
30 juin 2016

Ça arrache!

Un bon repas antillais, "des dombrés" ! 
Je l'ai fait découvrir à mon chéri, et il est vrai que j'ai tendance à mettre du piment, "beaucoup" de piment. Du coup la premiere fois, Monsieur m'a dit que je pouvais y aller, qu'il avait l'habitude. Hé ben non! Il a eu mal, ce n'est pas passé. Attention, il a aimé, mais pour lui c'était trop relevé la première fois.
Je luis en ai refait après, j'aime lui faire découvrir les plats de chez nous:

"accras; dombré; tourment d'amour; beignet de morue; boudin antillais..." 

 

repas2016

 

Voici une photo de mon plat! (Pas celui hyper épicé qu'il a gouté, mais un des suivants!)

IMG_20151128_140022

 

Rien que d'y parler ça me donne faim. Et vous, quels sont les plats que vous appréciez? Que vous voulez faire partager?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 345
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité