Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
24 juin 2016

Fin d'année!

Fin d'année pour moi (scolaire). J'en peu plus, les gamins n'en peuvent plus (mais bon, ils ne voulaient pas déjà pas bosser depuis plus d'un mois) .
"Réviser? Pourquoi faire Madame, on va l'avoir du premier coup! Easy" Mais bien sur! (Attention, je souhaite de tout coeur qu'ils aient le BAC du premier coup et avec mention, mais en général ceux qui me disent ça, sont ceux qui ont le plus besoin de révision. Pour info, on est dans les révisions pour l'oral.


En plus j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'étais convoqué pour les corrections de copies le 29 juin, et le 7 juillet pour l'oral de rattrapage! Une première pour moi. Je vais voir comment ça se passe! En tout cas, courage à tous ceux qui attendent les résultats!

 

Fin d'année2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 345
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité