Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
13 août 2015

Les goûts raffinés de nos amis les bêtes!

degueu1_modifié-1

degueu2_modifié-1

degueu3_modifié-1

 

Ouep, ça c'est vraiment passé,et plus d'une fois! Nous avons un chat qui adore manger ce que régurgite sa copine (peu importe ce que c'est) et un chien qui considère que les litières sont des boites surprises avec pleins, pleins, pleins de chocolats! C'est dégoûtant!! Du coup, je ne sais absolument pas quoi faire pour empêcher le chien d'aller mettre son nez dans la litière. 
Ça n'empeche que j'adore mes animaux! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Erk ! Mais au moins ils font le ménage pour toi, non ? xD<br /> <br /> (je plussoie, un chat qui vomit, c'est pas très joli... et le mien me fait pitié quand ça lui arrive, j'ai trop pitié pour lui --')
C
Des promotions sont à découvrir sur notre site internet http://www.felicanin.com. Boutique en ligne animalière avec de multiples choix pour votre plaisir et celui de vos animaux.
A
Ma chienne faisait exactement pareil, à manger tous les cacas, humains ou de chiens, qu'elle croisait sur sa route xD affreuuux !
M
Et les chevaux remangent leur déjections pour ne pas louper les bons nutriments passés à travers la digestion ... Perso même pour des vitamines j'irai jamais la même ^^ alala nos amis les bêtes nous réservent parfois de drôles de surprises
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 345
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité