Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
26 octobre 2014

Fourre-tout

Coucou les gens!
En vacances chez ma mère, je fais pas vraiment de strip en ce moment, je fais par contre pas mal de dessins pour différents concours ^^
Je vais donc les partager avec vous (si vous m'avez sur facebook, ca ne va pas être nouveau :/)

Le premier pour les dessins de Jenny
Thème: Halloween
Pauvre petit loulou! Plus de papier toilette chez les voisions, je crois que son déguisement va servir!!

concours de Jenny

 

 

Le second pour Risa
Thème: Raconte moi ta plus grosse gaffe
Pour la petite histoire: Petite (vers 10ans) on était en vacances en Guadeloupe et ma cousine m'a donné sa fille a porter, en me disant plusieurs fois de faire attention, qu'il fallait bien la tenir, que c'est un bébé... C'est sans compter sur le cafard qui m'a grimpé sur la jambe! Pour ma défense, elle n'est pas tombée de bien haut et elle avait une couche!

Concours de Risa_modifié-1

 

 

Troisieme pour Pyx'
Thème: Dessinez un spécimen de foire du genre
La pauvre, femme à barbe, à deux tête, enchainée... J'ai envie de l'aider!

concours Pyx_modifié-1

 

 

Quatrieme pour Notre petite vie illustrée
Thème: Tapie Rouge
Comme je suis belle sur le tapis rouge, faut croire que mon passage rapide aux toilettes a laisser des traces! PQ collé aux chaussures, jupe coincée dans la culotte!!! 

concours tapie rouge_modifié-2

 

Le dernier pour The Earth Cat
Thème: Situation inversée
Avec du pop-corn qui mange dans humains. L'un d'entre eux a eu droit a du "pop-humain" rassi.
PS: il y a y une erreur dans le dessin, c'est rassi sans "s"

concours the earth cat_modifié-2
Je vous rappelle le concours que sur ma page, si certains veulent participer ^^
>On clic pour plus d'info<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup toutes les deux :)
B
Ils sont tous top tes dessins ! J'aime bien celui du tapis rouge, il est marrant ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai ajouté à mes liens "amis" sur mon blog. Bises.
D
Que de participations =D J'adore !
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 347
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité