Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
18 octobre 2014

Happy holidays!

halloween avatar_modifié-1

halloween1

Coucou tout le monde! Bonnes vacances!! 
Je suis restée plus d'une semaine sans poster, mais c'était une semaine super chargée: rencontre parent/prof, ordre de mission, contrôle à corriger...
Mais je suis de retour et je vous prépare un petit concours pour fêter les 100 j'aime sur facebook!
En attendant, voici les dessins que j'ai réalisé pour ma page facebook!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances à toi =) Profites en bien pour te reposer ! Supers dessins !
B
J'adore vraiment ton style de dessin et tes couleurs ;)<br /> <br /> Chapeau l'artiste!!! et bonne vacances ;)
E
Ils sont supers, ces dessins!
C
bonnes vacances ^^
A
Wiiii un concours :D <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le deuxième dessin sinon, ça ferait une jolie bannière pour une déco Halloween :3
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 347
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité