Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
1 mai 2014

Fourre-tout!

Voici un résumé de ce qu'il c'est passé sur facebook dernièrement! 
Alors, on clique sur les dessins, pour acceder aux différentes pages facebook, des e-copines qui vont suivre! Et sur le nom, pour voir leur blog!

On commence avec mes différents cadeaux d'anniversaire!!

Le premier nous vient de Mika
Elle a représenté mon personnage sur Wakfu, une énirispa!! J'adore!

10330327_10152152252283477_7163537455796117291_n

 

Ensuite on passe a Mya, qui m'a représenté dans ma classe! C'est tout à fait ça, jamais personne pour passer au tableau!

cadeau

 

Enfin AD_e qu'on ne présente plus! M'a représenté dans une robe pokémon! J'adore et puis, c'est la chanson de Pokémon que j'adore!!!!! La première!

cadeau2

 

Pour en finir avec les cadeau, voici un cadeau de mes soeurs! Alors, qui va pouvoir tous les gouverner?

Cadeau3_modifié-1

 

Ensuite on passe avec tous les dessins posté sur facebook, pour des concours (et pas que):

Ensuite, j'ai réalisé ce petit dessin rapide, pour remercier tous ceux qui on aimé ma page! On est déjà 60!! Merci à tous!

60 j'aime_modifié-1

 

Premier concours celui de Toth-M, le thème était de dessiner un Taure, mais on pouvait aussi dessiner des faunes ou des satyres. J'ai opté pour un faune! 

faune concours_modifié-2

 

Voici le dessin réalisé pour le concours de Laïna's world! Le thème du concours c'était les fées! J'ai donc opté pour la Fée-Eric et la Fée-Niasse

fée

 

Puis un dessin pour Oh My Draw, le thème c'était rond et jaune!

Tourne_modifié-1

 

Et pour finir ma participation au concours de "Les dessins de Lou" le thème était: présente ton univers à Yuya

 

yuya_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 347
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité