Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
16 avril 2014

11 choses à savoir (Part 2)

Petite piqure de rappel: Mika m'a tagée et je dois balancer 11 informations sur moi.

Voici donc la numéro 3. J'ai une mémoir de poisson rouge!

3_annif_modifi__1J'ai aussi du mal avec mon anniversaire qui est à la fin du moi. Enfin, c'est plus complexe! J'ai du mal à ma rappeler de mon âge :) Voir même de celui de mes soeurs ou mon frère. Du coup, a chaque fois qu'on me demande, je ne sais pas quoi repondre et une fois sur deux, je me trompe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pour ça que Fb c'est bien, ça te dit quand il y a un anniv xD <br /> <br /> Moi aussi j'ai une petite mémoire et Fb a révolutionné ma vision des annivs x)
A
Je suis exactement pareille ^^ J'ai trop du mal avec les dates ! J'crois que le piiire, c'était quand j'ai oublié l'annif de mon frère, quand on habitait encore ensemble. J'y ai pensé quand on est arrivé en cours, après la récré, moi au lycée, lui au collège, j'ai dû lui envoyer un texto, je me sentais lamentable xD <br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement mnt que y'a fb ^^
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 345
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité