Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
23 octobre 2013

American Horror Story Coven

J'adore cette série, j'en suis fan depuis la saison, ou l'intrigue était dans une maison des horror. Cette fois ci, ils ont choisit d'explorer l'univers des sorcières.

Et du coup, ça commence jeunes filles que l’on envoie dans un établissement spécial, spécial en quoi me dirait vous, c'est un établissement pour sorcière, un Harry Potter des temps moderne. On y retrouve les acteurs des saisons précédentes mais également de nouvelles recrues, comme: Angela Bassett, Kathy Bates ou Gabourey Sidibe. Mais mon préfère depuis le début reste Evan Peters. Enfin voilà, tout ça pour dire que j'adoooore!

American_Horror_Story

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 339
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité