Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
18 septembre 2013

Les joies de l'administration

Joie du rectorat

Hé oui, apprendre la veille que va enseigner dans un lycée et ne pas savoir quelles classes on va avoir, ça fait peur!
Bon je vous rassure, pour ce qui est des clés, j'ai eu droit a une clé aujourd'hui. Mais étant dans 2 batiments différents, je devrais normalement en avoir 2. La dame de l'intendance m'a expliqué avoir oublié de faire le double de la seconde clé. Je vais donc devoir attendre, encore.
A côté de ça, le lycée est vraiment sympa, les élèves aussi, ainsi que les collégues. Je n'ai donc pas a plaindre à ce niveau. Puis, ceux ne sont que des détails, mais le tout en une journée, ça fait beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OMG la veille c'est la poisse ça :O<br /> <br /> T'as vraiment du faire preuve de courage, surtout avec toutes les embrouilles qui te sont tombées dessus U_U J'espère que la suite va beaucoup mieux se passer pour toi :)
A
OMG la veille c'est la poisse ça :O<br /> <br /> T'as vraiment du faire preuve de courage, surtout avec toutes les embrouilles qui te sont tombées dessus U_U J'espère que la suite va beaucoup mieux se passer pour toi :)
A
Tu m'intrigues ! Tu as quel âge ? Tu vas pouvoir me donner pleeeeein de conseils du coup ! Parce que ma rentrée comme prof assistante se rapproche là et je stresse de plus en plus :$ Je ne sais même pas encore si je donne cours à des collégiens ou des lycéens, enfin ça c'est l'administration espagnole, je ne m'inquiète pas trop pour l'instant, il leur reste encore deux semaines pour se bouger le cul. Par contre pour toi je suis CHOQUEE. La veille ??? C'est fou :o !
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 347
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité