Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
6 septembre 2013

Carnet de notes: Guadeloupe

Voici la premiere partie du résumé de mes vacances. La c'est le mois de Juillet ^^ Mon séjour en Guadeloupe!
Je sais, il y a eu la rentrée, on est tous retourné bosser, mais ça permet de s'évader un peu. D'ailleurs en parlant de rentrée, je vais devoir faire un post sur ma rentrée et ce qui m'est arrivé!!! u_u

resume vacs1

resume vacs2

resume vacs3

resume vacs4

 

Voila ^^ Deuxieme partie, ca va être ma colo de d'Aout! Puis on va revenir au petit quotidien, élèves, vie de tous les jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes photos ! Ca avait l'air fun ^^ Et puis j'aime bien tes petites illus elles sont marrantes aussi :)
M
pitaya? je connais pas faut que je goûte à ça si je reviens sur mon ile
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 347
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité