Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
26 août 2013

Le retour/Concours

Hello tout le monde, me voici enfin de retour. J'ai été absente pendant tout le mois d'Aout, car j'étais en colo. Je pensais avoir acces au net, mais la co était vraiment nulle à "chier" et j'étas vraiment creuvée. Couché à 2h du mat en moyenne et debout à 7h ^^
Enfin, me revoici, avec énormement de chose à raconter.

Ca commence tout de suite avec ma participation au concours de AD_e où il faut dessiner la Reine Elisabeth dans une situation marrante.

Concours ADe Fin

Voici donc un dessin qui explique pourquoi la Reine est et reste la reine depuis toutes ces années! C'est un robot!!!! Et le prince Charles vient de découvrir le tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore merci pour ta participation, ça me fait super plaisir, le concept est génial :D
M
hihi, je sais entretenir me mystère! <br /> <br /> Je vais mettre le dessin au propre cet aprem pour le Bowissart!
A
MAIS C'EST OUF :o !!! Tu viens souvent commenter sur mon blog mais je savais PAS que c'était toi Fraisy, gros choc là :o <br /> <br /> <br /> <br /> C'est cool que tu participes au Bowissart, je suis contente :D <br /> <br /> <br /> <br /> Mika/Liria
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 345
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité