Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little M-Pie
16 juin 2013

En classe

Prof1 blog

Prof2 bblog

Prof3 blog

Prof4 blog

 

 

Hello,
Aujourd’hui nouveau sujet. On va parler un peu de mon taf, surtout des élèves. Comme vous avez pu le voir, je retiens 3 types d’élèves : les chieurs, les premiers et les autres.
Je vous explique.
Les chieurs : En général on retient facilement leur prénom. Normal, on doit les reprendre 2/3 fois dans le cours pour leur demander de se taire ou autre.
Les premiers : Eux aussi, on n’a pas de mal à retenir leur prénom. Ils sont agréables et participent régulièrement.
Les autres : Ils ne sont pas méchants, mais vu qu’ils ne participent pas et qu’il ne faut pas les reprendre toutes les 10min. On a plus de mal à retenir leur prénom. Et c’est bête à dire mais une fois l’année terminé, c’est les premiers qu’on oublie. Déjà que je n’ai pas de mémoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai ça, les élèves se divisent en trois catégories! ^^<br /> <br /> J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)<br /> <br /> Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!<br /> <br /> Et bonne continuation pour ton blog! :)
Publicité
Suivez-moi par ici

Logo Facebook

Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 338
"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Publicité